mardi 26 juin 2012

C'est parti!

Salut les gens!
Aller c'est décidé aujourd'hui je me lance et je crée un blog sur mes petits et gros craquages et autres lubies et découvertes. 
Et aujourd'hui je commence avec ça: 



Bon vous le remarquerez je ne suis pas une pro loin de là c'est donc juste en tant qu'amatrice que je vous présenterais le résultat de mes bidouillages de couleurs ;)
Cette pose de vernis est ma première tentative avec des paillettes. Je les ai trouvées dans un magasin de loisir créatif. Les coeurs ne sont vraiment pas adaptés, ils se sont révélés être trop rigides et ont à peine tenue la journée ><... 



Le vernis utilisé est un bourgeois 1 seconde (n° 9) un très joli prune presque noir avec des micro paillettes violettes. J'ai due le poser en deux couches  car il manque d'opacité autrement, et du coup on perd tout l'avantage du séchage rapide (50 minutes au lieu de 50 secondes...faut vraiment faire preuve de patiente XD).
Vous en en pensez quoi?





http://www.boosterblog.com/

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petites paillettes au bout, c'est une idée à piquer ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou désolée pour cette réponse tardive...mais je viens juste de trouver comment je pouvais répondre aux commentaires ><(pourtant je ne suis pas blonde mais ça y ressemble souvent).

      Merci pour ton commentaire n'hésite pas a piquer toute fois mise en garde en bout d'ongle les pitites paillettes ont plus facilement tendance a prendre la poudre d'escampette, il faudra donc fermement les ligotter ^^.

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!