mercredi 22 août 2012

Jungle tour

Lalihooo les gens!

Comment allez-vous? Aujourd'hui je vous propose un petit tour dans la jungle ^^


3 vernis verts sont ici présents:
 En base le joli Kiko vert d'eau (2 couches attention à l'application qui n'est pas évidente car il marque beaucoup les coups de pinceaux), l'intérieur des feuille est rempli avec un vert métallique de chez Sephora. Un mot sur ce dernier car il n'est pas très agréable à utilisé en effet il a la particularité de devenir très pâteux rapidement et ne s'applique pas très bien, par ailleurs il met un temps fous a sécher je ne le recommanderais donc pas ce qui est dommage car il a vraiment une très belle couleur qui tire un peu sur le bleu en fonction de la lumière. Et le 3éme vert ? Hé bien c'est un China Glaze du nom de Cha cha cha là en revanche rien à dire tellement ce n'est que du bonheur <3.


J'ai également utilisé un vernis noir de chez Sephora avec un pinceau précision pour border les feuilles.


C'était une grand première pour moi que d'utiliser des pinceaux nail art sur mes tites mimines, je le rappel je n'ai aucune formation. J'avoue que cette première m'a beaucoup amusée ^^.

Aller je vous met même une photo de ma main droite pour finir (je suis droitière donc c'est celle qui est plus difficile à faire et à prendre en photo pour moi ><).


Pour preuve la lanière de l'appareille qui traîne en bas de l'image... XD.

Voilou, alors qu'en pensez-vous?

A peluche les gens ;).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Chic, un commentaire ^^!