vendredi 14 septembre 2012

Rainbow Dash!

Lalihoooo les gens!

Comment va avec ce joli moi de septembre? Ici c'est le retour des poneys qui font des cacas papillons (vous vous souvenez? non? dans ce cas ça trouve ici).
Cette fois c'est le poney Rainbow Dash qui après avoir consommé trop d'arc-en-ciel me les a posés joyeusement sur les doigts (beurk beurk XD).

 Le Kiko 340 a été mon ami sur ce coup!

Comme vous pouvez le voir (ou pas) il y a eut une tentative très cochonne de la part de mon poney qui souhaitait réaliser une french avec la technique du braid nail. Mais comme chacun le sait un poney a 2 sabots gauches (et 2 droits aussi), il a eut beau tortiller tout ça dans tous les sens ça ne s'est à aucun moment avéré concluant.


Attention petit poney une main géante essaye de t'étrangler!
Bref voici donc ma version de mon monde plein de poneys!

A peluche pour de nouvelles aventures ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!