mercredi 3 octobre 2012

petits petits petits!

Kikou les gens!

J'ai reçue la semaine dernière un petit courrier de chez Sephora (merci les cartes de fidélités) contenant un échantillon de produit. Et là j'ai vraiment top envie de vous en parler pare que ce produit si j'avais des sous ben me l'acheter! Le bébé a pour heureuse maman la marque clinique est normalement est ne le 1er Octobre dans nos hôpitaux Sephora. Il répond au doux nom de Pore Refining Solution et est annoncé comme existant en 3 teintes. Moi j'ai reçue la teinte invisible brigth qui porte très bien son nom car en effet une fois posée on ne la voit pas!



Alors attention ce n'est pas un produit miracle car  tout comme le père Noël on sait parfaitement qu'il n'existe pas! Je dirais plus qu'il est un homonyme du POREfressional de Benefit (32euros pour 22ml et une seule teinte).

Ce qu'il promet:
 pores visiblement affinés et finit matte

Ce que j'ai obtenu:
Pores visiblement affinés un finit matte toute la journée (porté seul avec poudre Helloflawless, et également juste lui), et cerise sur le gâteau un touché peau de péche.

A savoir:
J'ai une peau sensible, mixte, à tendance acnéique qui avait mal réagit au Porefressional lorsque je l'avait testé en magasin (ma peau était devenue luisante et avait fait de boutons), là après plusieurs jours à le porter rien de désagréable à noter.

Le test:
Ou devrais-je dire le crash test en image car je l'ai appliquer dans ma main.

sans

avec
Pas mal non? Alors oui on voit toujours un peu les pores et les marques mais c'est super bien atténué quand même :).

Utilisation:
Je l'ai posé pardessus ma crème de jour, il faut attendre qu'elle soit bien absorbée sinon il n'accroche pas bien comme souvent avec ce type de produit. Par ailleurs très peu de produit est suffisant sinon même punition et il fera comme des bouloches qui n'accrochent pas à la peau. Il faut donc prendre un peu le coup de main mais ce n'est pas bien compliquer quand on a compris qu'il en faut vraiment très peu!

Prix:
C'est ce qui peu facher 24 euros pour 15ml. Ce n'est pas donné, mais d'un autre coté c'est un bon produit qui m'a satisfaite. Donc si j'avais les moyens oui je l'achèterais.



En bref si jamais vous croisez sa route n'hésiter pas à aller lui faire un petit coucou pour le tester et voir si pour vous aussi la bonne surprise est au rendez-vous (attention si vous pouvez ne l'achetez pas sans le tester toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon ^^).

Aller à peluche les gens!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Chic, un commentaire ^^!