samedi 16 février 2013

Glinda s'invite chez Valentin

Lalihoooo les gens!

Mon zhome a osez inviter une dénommée Glinda pour notre saint valentin! Une belle blonde pétillante et légèrement pailletée mais surtout bien satinée!
Oui il m'a pourrie gâtée en m'offrant la Glinda Palette d'Urban Decay, et je dois avouée elle est vraiment très belle et les couleurs sont bien adaptées pour une saint valentin ^^.




 Voila donc le lot:
        - Une belle palette métallique du type build your own palette donc vous pouvez vous amuser à la recomposer selon vos envies du moment où y ajouter vos fards favoris (si c'est juste top ça!)



        - Un crayon 24/7 en teinte rockstar que je qualifierais de brun/prune très foncé




        - Un crayon gloss supersaturated en teinte Glinda (c'est presque la même couleur que mes lèvres donc l'effet et super naturel). Il s'agit d'un crayon très crémeux et vraiment bien pigmenté qui apporte un joli fini satiné pas trop brillant et non collant (ce qui est bien pour bisous parce que zhome il aime pas quand ça colle et que ça lui repeint la bouche XD)




Revenons sur les fards:
Magic un rose lilas avec des micro rikiki paillettes dorées

South un très joli taupe tirant bien sur le gris

Oz bi-goût or et argent là il y a de la grosse paillette chuteuse attention à vos joues!

Aura un autre Bi-goût que je qualifierais de givré avec un rose et un bleu

Tornado un prune sublime avec des micros paillettes roses/rouges

Illusion un très joli pêche satiné sans paillette ^^

Je vous met des swatches mais malheureusement les couleurs ne ressortent pas trop bien :/
South et Aura qu'on ne voit malheureusement pas du tout :(

OZ

Tornado, Magic, Illusion (on les voit bien les paillettes)
 
A peluche les gens moi je vais jouer à la sorcière avec ma nouvelle amie ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!