mercredi 27 mars 2013

Rouge Parfait!

Lalihoooo!

Vous l'avez sûrement vue passer à la télé, elle vous aura probablement fait de l'oeil cette jolie publicité en noir/blanc et rose... Mais si comme moi vos lèvres ne sont rien que de grosses douillettes qui se craquelles et se ratatines à la simple vue d'un rouge à lèvre inconnu, vous avez certainement lancé à votre écran "Rouge Parfait, oui c'est ça!" (étrange d’ailleurs que ce phénomène qui nous fait croire que notre poste de télévision est capable de relayer nos dire jusqu'à la personne concernée... à moins que nous croyons encore naïvement que les petites personnes dans la télé existent vraiment...).
Bref tout ça pour vous dire que moi, n'écoutant que mon courage, je suis aller sur mon compte Shiseido où j'ai jeté une poignée de points chèrement gagnés à la figure des annonceurs (tel un gant de duel) et ai commandé une carte de 3 couleurs de ce soit disant Rouge Parfait! Et oui moi je suis comme ça!




Le colis a mis deux semaines avant d'arriver à la maison. Il s'agissait d'une lettre à bulle drôlement dodue pour simplement contenir une petite carte. Et pour cause non fâché par ma mise au défis Shiseido m'offrait en plus une jolie trousse argentée a grande bouche et une carte d'un autre de leur produit dont je vous parlerais plus tard. Les bougres, il m'avaient eut par surprise et un sourire se dessinait déjà sur ma bouche! Il fallait que je me reprenne...



Les trois couleurs fort sages ma fois, ont révélées à la lumière du soleil une jolie coquinerie... Diantre des paillettes toutes petites toutes fines accrochant et se jouant de la lumière avec malice. Je n'y tenait plus devant tant de fourberie il fallait que je les embroches de mon pinceau qu'ils révèlent leur vrai nature à la face du monde!!! BOUHAHAHA
Et là sploch ma plume entre profondément dans le très beau rouge portant le nom de Sublime. "On va bien voir si tu es toujours aussi Sublime étalé sur ma face, espèce de sale vantard!". Les poils de mon arme se chargent des entrailles du petit effronté je le tartine sur mes lèvres et nouvelle surprise il glisse avec douceur sur ces dernière. Diable qu'il est confortable et qu'elle couleur, à la fois discret mais bien présent avec une élégance folle. Même Le Mâle a approuvé cette couleur, c'est dire!

Sublime, Tourmaline, Ballet
 Je parle, il ne bouge pas, je grignote il esquive, je bois enfin il faiblie mais ne cède pas. Il est coriace le bougre pour un rouge si confortable. Je le porte le lendemain et le sur lendemain et rien aucune réaction de mes lèvres, évidemment je garde tout de même ma cuirasse de baume sans laquelle je ne peu survivre en ces temps de grande sécheresse. Il me bluff, m'étonne, me surprend et il en va de même pour ses deux autres compagnons...
Finalement à bout de force je jette le pinceau et m'avoue vaincue... Les Rouges Parfait de Shiseido sont en effet parfait pour mes petites lèvres fragiles. Le prix? 26 euros chez Sephora (bien moins cher qu'un Dior Addict qui est l'autre rouge que ma bouge aime).

Avis à toutes ne vous y frotter pas à ces rouges ils sont diaboliques et vous risquez de vous y attacher!

A peluche les gens et prenez garde à ces petites perfections ;).

2 commentaires:

  1. Ouh qu'ils ont l'air beau ces petits rouges, mpi aussi j'ai failli jeter ma poignée de points... Mais je n'en ai pas assez pour l'instant eurf.
    La couleur "'Ballet" est bien belle en tous cas. Si en plus ils tiennent bien, ça sent le futur craquage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils tiennent bien et sont "confortable"! Moi je finit mes échantillons et après j'en prend un en grand format! ^^ Les point sur Shiseido peuvent monter assez vite situ partage sur facebook et si tu arrive a faire publier ton avis sur Himitsu ;)

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!