lundi 28 octobre 2013

Hollaween... je voulais pas....

Lalihooo les gens!

Bon j'ai récidivé... Alors que j'étais tranquillement installée devant mes vernis pour me faire une pattucure pour aller travailler (donc un truc sobre), j'ai eu comme un blanc et lorsque j'ai retrouvée mes esprits il y avait ça sur mes doigts!




WTF!!!! Mais c'est tout sauf sobre ça!!!!


Mais que c'est-il donc passé? Hé bien j'ai posé un vernis corail et c'était bien mais un peu pâle du coup j'ai chopé un vert qui tâche pour l'annulaire, normal quoi... Et puis c'est là que ça a commencé à dérapé sérieux... Le drame un rouge clair et plus sombre se sont jetés sur moi à l'aide d'une éponge et paf ils se sont dégradés sur le corail!
Ooooh le petit poipoil de M. Mi au bout de mon ongle!

Visiblement le noir était jaloux parce qu'il en a fait de même en s'amusant à en mettre partout ><... J'ai bien tenté de l'arrêter mais le mal était déjà fait et de drôles de petites bestioles ont commencées a apparaître sur mes ongles!


Comme si ça ne suffisait pas des citrouilles sont venues animées mon annulaire!

C'est certain mes vernis étaient possédés ce jours là... Je me suis donc retrouvée avec une manucure Halloween bien malgré moi. Et vous savez quoi, je suis même aller bosser avec (j'avoue j'ai eu la flemme de tout retirer et de recommencer).

J'espère que je vais réussir à reprendre le contrôle les mes doigts...

A peluche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!