mercredi 13 novembre 2013

Sucre maison

Kikouuu!

Aujourd'hui je vous propose un article qui pourrait vous faire faire des économies. Perso je suis une grande fan des liquid Sand et autres Sugar Matte, mais tous les avoir serait un suicide banquaire. Et là une astuce est arrivée jusqu'à mes oreilles (en vrai c'est une vidéo Youtube mais pas moyen de remettre la main dessus), et elles ont aimé ça.

De quoi ça s'agite? Je ne vous dirais qu'un mot: Poudre à Embosser (mince ça en fait 3!). J'ai testé tout ça pour vous et je vais vous montrer ce que ça donne.

Voilà la base pour se sucrer la cuticule! La poudre coûte 4,90 chez cultura



Evidemment j'ai pris celle à paillettes, mais il en existe une blanche et plein d'autres couleurs.
 Etape 1:

Vous faites comme d'habitude, c'est à dire la pose de votre base/séchage et la pose d'une première couche de vernis.

Etape 2:

Vous n'attendez pas que cette couche sèche et trampougnez votre piti doigt dans le pot! Aller on trampougne, non non on a pas peur!
1,2,3 Sploutch!
Bon là vous en avez bien partout (même sous les ongles)sur le vernis pas sec, alors il faut tapoter pour applanir. Là il faut attendre que sa sèche (10 minutes environs avec un Kiko)

Il faut bien nettoyer pas comme là!




Etape 3:

Frottez un peu le dessus de votre ongle pour enlever le surplus, et là posez votre seconde couche de vernis et là la magie opère ^^. Il n'y a plus qu'à laisser sécher passer une couche de top coat de votre choix et tada vous voilà avec un doigt en sucre! (Comme je suis un Kinder j'ai réussit à perdre la photo finish!)


A Noter:

Il est possible également de poser les deux couches de vernis et ensuite la poudre celà permet de garder plus d'effet paillette, mais votre vernis sera un peu plus blanchit comme avec du vrai sucre (et là encore j'ai perdu la photo ><).


Le tout n'est pas plus dure à retirer qu'un vernis à petites paillettes et renforce la tenu du vernis (4 jours sans broncher pour moi).


Voilou les miss à vous tester ^^.

A peluche

6 commentaires:

  1. C'est juste SUBLIMISSIME ! J'adore !
    Merci pour cette jolie découverte :D

    N'hésite pas à visiter mon blog ^^
    http://theleisurelystyle.wordpress.com/
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O0 Wahouuu quel enthousiasme! Hé bien je suis contente que ça te plaise ^^

      Supprimer
  2. Je n'y aurai jamais penser et pourtant je suis sur que le rendu final doit être pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le résultat final est assez proche des liquid sand d'OPI en un peu plus granuleux je dirais^^.

      Supprimer
  3. Merci du filon! en effet c'est très économique!

    RépondreSupprimer
  4. Waouw! Le résultat est hyyyyyper cool!

    RépondreSupprimer

Chic, un commentaire ^^!