samedi 7 décembre 2013

Vice deux nowel

Lalihooooo!

Comment va? Je trouve le temps de vous poster un petit article vite fait sur la vice 2 spécial Nowel... Pour quoi spécial Nowel? A cause d'un fard qui selon moi n'a pas assez fait parler de lui alors qu'il est plein de surprise.... Ce fard c'est Radar!


Alors comme ça dans le pan et à la lumière naturel c'est juste un très beau marron/or (un peu feuilles d'automnes), vraiment facile à porter... Mais oh surprise quand viens le soir et que les lumières artificielles viennent le titiller il se met pétiller de milles feus! Quand je me suis rendue compte de son petit secret j' me suis exclamé "Oh Chéri regarde j'ai du champagne sur les paupières c'est trop beau!". Car oui il pétille comme des bulles de champagnes.


Malheureusement c'est pas facile à saisir mais croyez moi ce fard est Le fard idéal pour les fêtes de fin d'année! Vous pouvez vous maquillez avec le 24 pour aller bosser (il est assez neutre et doux et discret en journée) et rien toucher le soir venu il fera tout le boulot (pareil pour le 31).

Voilou ^^, je vous met en dessous les photos de deux des makeup que j'ai réalisé avec cette très belle  palette! (comme d'hab je vous demande de l'indulgence pour ma tête je ne retouche pas les photos donc oui je suis imparfaite!)


De l’intérieur vers l'extérieur: Dope, X-Rated, Coax et Poison 

A oui et en creux pour faciliter le floufloutage Rewind et sous le soucil Habit


Lovesick sur tout partout estompé avec Rewind, coin interne Shellshock et sous le sourcil Dope

Hihi on devine les paillettes


Teint perfecteur lisseur Shiseido + Full cover MUF, blush 103 Kiko, gloss transparent sur mes lèvres.

Qui c'est qui squat mon meuble de fille et essaye de s'incruster sur mes photos?
A peluche!

5 commentaires:

  1. J'adore cette palette et ton maquillage est top !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^! Et oui cette palette est vraiment excellente il y a tout ce qu'il faut comme diversité de couleurs pour pouvoir s'amuser. Et puis la qualité des produits UD un sploutch suffit en général pour remplir la paupière.

      Supprimer
  2. J'adore la dernière photo avec le gros chat qui squatte :) La palette est super belle, les couleurs sont très jolies, ton maquillage est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiii :D! Tu as vu ça il s'incruste toujours mon gros matou ^^!

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!