mercredi 22 mai 2013

Makeup du jour 1

Lalihoooo tout le monde!

Allez j'ose! Je prend sur moi car non le ridicule ne tue pas...ou alors juste un peu ><. Oui vous allez voir ma tête!
Alors on ne se moque pas j'ai une peau pas facile et même le full cover de Makeup Forever ne semble pas faire l'affaire donc c'est bon je sais c'est pas top joli, en plus je ne retouche pas du tout mes photos donc rien ne vous sera épargné! Pauvre de petites (et petits) vous...

Aller tout de suite la photo!

La tête!!!!! C'est moi ou je ressemble à un lutin?!

Le teint:
   - Fond de teint lissant de Shiseido teinte I00
   - Full Cover Makeup for Ever teinte 4
   - Poudre libre Yves Rocher
   - Blush rose venitien 42 Bourjois


Lévres:
   - Laque de rouge Shiseido Disco





Les snyeux:
      - Primer Potion UD
      - Midnigth cowboy UD paupière mobile
      - Buck UD en banane
      - Twice Baked UD en coin externe
      - Haigth UD en ras de cil inférieur et ras de cil externe supérieur
      - Crayon noir Arcancil en muqueuse
      - Mascara Agnes B

Voilou.... A peluche...

2 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur de ton rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai justement prévu d'en parler dans mon prochain poste ;-)

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!