samedi 31 août 2013

Dark Héroine l'or blanc


Lalihooo!

Comme vous le savez sûrement Kiko nous a sortit une nouvelle collection du nom de Dark Héroïne pour cette rentrée, et m'a fois elle est bien belle! Perso j'ai craqué juste sur un crayon longue tenue (oui il faut bien être raisonnable!) pour les yeux. Il s'agit d'un très joli or blanc. 


Sur la couleur rien à dire elle est bien belle et la texture crémeuse de ce crayon rend son application vraiment facile et agréable... Je dirais qu'on se rapproche très sérieusement des 24/7 d'Urban Decay.



Le pakaging est quand à lui juste super car pas besoin de tailler ce crayon il suffit de tourner le fond et la mine sort! Toute fois sur le fond du produit est caché un mini taille crayon pour affiner la pointe en cas de besoin. Vraiment pratique tout ça!


Le seul bémol c'est finalement la tenue de ce petit crayon clair car il s'estompe vraiment trop facilement. Sniff... J'avais testé un marron trop joli en magasin dont le tenue m'avait impressionnée je m'attendais donc à la même chose hé ben non! Comme quoi dans une même gamme tous les produit ne se ressemblent pas toujours... Tant pis il va quand même très bien en coin interne mais pas en muqueuse pour le coup.
Et vous sur quoi avez vous craqué?

A peluche ;).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Chic, un commentaire ^^!