mercredi 21 août 2013

Green graouuu

Lalihoo les gens!

Wouhaaa ça faisait un moment que je n'avait pas pu prendre le temps de faire un article. Pour autant je ne vous ai pas oublié et j'ai continué a prévoir mes futurs bablatages.
Pour le jour je voulais vous présenter une pattucure pas très discrète mais que j'ai vraiment eut plaisir à porter.


Alors qui sont les pitits vernichoux en présence:
                    - vert : Chachacha de China Glaze
                    - violet: Tomorrow never die de OPI
                    - noir: noir de Sephora (il va super bien en stamping et a une très bonne couvrance)
                    - doré: Kiko
Un stamping tigre avec une plaque Konad, et un pinceau fin pour faire les chaînes dorées.

Voilou c'est tout simple.
Qu'en pensez vous?

A peluche tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!