samedi 7 septembre 2013

Avant je portais du mascara...

Mais ça c'étais avant...

Lalihooo tous le monde!

Et oui j'ai fais une découverte: le mascara ça change tout! Comment vous dire que pour moi c'était l'accessoire oui bof du make-up. Je ne voyais pas l'intérêt de se prendre la tête sur le choix de son mascara, un noir après le reste pour moi c'était de l'esbroufe.
Il ne faudrait pas me prendre pour un poisson rouge myope, je sais bien que dans les pub les nana portent toutes de faux cils! Donc pour moi peu importais le produit ou la marque vu que le résultat serait sensiblement le même!
Et le Skycaper d'Urban Decay ne m'a pas détrompé sur cette croyance, heureusement que je l'avais acheté avec une réduction. Ce n'est pas qu'il est mauvais mais il n'a rien de spécial non plus je le qualifierais de bon basic qui noirci bien les cils, et se démaquille très bien (un peu trop avec mes yeux qui choinnent ça posait problème). Un défaut toute fois, en vieillissant la texture a tendance a devenir mietteuse si vous vous frottez les yeux.

Oui mais tout ça c'était avant! 





Avant le Baby Doll d'Yves Saint Laurent! Et oui je ne fait pas dans l'originalité. Je l'avais bien vu porté par des youtubeuse qui en disaient que du bien mais bof franchement il ne me paraissait pas si extra-ordinaire que ça.
Et puis j'ai eu la chance de le voir porté et de testé et là wouhaaa. Les yeux de Bambi !!! Il fallait que j'essaye de vous montrer ça.


Nue de mascara


Avec le Skycaper d'Urban Decay

Avec le Baby Doll d'Yves Saint Laurent

Alors? Vous avez vu Bambi ? Moi je suis juste bluffé. Mais le pire c'est que le petit tube a vraiment décidé de m'en mettre plein les yeux car il ne s'arrête pas là! Non non non! Il résiste à mes yeux humides qui choinnent au moindre rayon de soleil. Et si jamais par malheur vous oubliez que vous vous êtes tartiné les yeux hé bien ce n'est pas grave vous pouvez frotter il ne s'effritera pas, il s'accroche le bougre.
Bon contre parti de cette tenue de furieux il faut prendre un peu plus de temps pour le démaquiller mais pour autant il ne s'agit pas non plus d'un water-plouf, donc ça reste gérable avec un démaquillant classique.


Voici sa brosse pleine de picots en caoutchouc, donc si vous préférez les poils de sanglier passez votre chemin. Après c'est une brosse quoi... elle est ronde pas trop grosse, et il fait pas avoir fait des études dans l'aéronautique pour savoir s'en servir. Bref pour moi encore un bon point.


En comparaison celle du Skyscaper est un peu plus fournie en picots.
Bref vous l'aurait compris je suis tombée sous le charme de ce produit qui pour le coup mérite son prix (imaginez une tenu presque aussi puissante que celle d'un water-plouf sans les inconvénients!).

Et vous quel est votre mascara fétiche? Êtes-vous comme moi une septique du mascara (enfin la moi d'avant)?

A peluche.

6 commentaires:

  1. L'effet est vraiment réussi ! Les produits de chez Yves Laurent sont magnifiques. Ce sont mes préférés aussi. J'avoue que c'est un peu cher que les autres mais ça en vaut largement la peine. Merci pour les photos !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien j'avoue être vraiment tombée sous le charme de ce produit qui fait une réelle différence sur les yeux. ^^

      Supprimer
  2. Je ne peux plus me passer de mascara alors qu'il fut un temps où je ne me maquillait pas! Je trouve vraiment que le mascara réveille le regard, l'intensifie, bref, ça change tout! Après le choix du mascara c'est perso je trouve! Ce qui marche sur une ne fonctionnera peut-être pas sur la voisine. Le Baby Doll mets beaucoup mieux ton regard en avant! Il m'est impossible d'énumérer un chouchou car il change suivant la période ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'ai du mal à croire que tu ne te maquillais pas tu fais de si jolis make-up! En effet le mascara doit dépendre de ce qu'on recherche moi je découvre juste que non ils font pas tous la même chose un nouvel univers s'ouvre à moi Wouhaaa ><! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,

    moi j'ai de tout petit cils ;(
    Le seul qui me fait un effet ouaw, c'est celui d'Helena Rubinstein "Lash Queen".

    Par contre, je vois que celui d'Yves St Laurent est pas mal du tout! En même temps YSL est une valeur sûre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou THEBYBLE et merci pour ton commentaire (ça m'encourage à ne pas abandonné mon blog ^^).En effet j'ai découvert que oui YSL était une valeur sûre. Helena Rubinstein tu dis... Voilà qui attise ma curiosité ^^. C'est vrai que trouvé un bon mascara doit être encore plus compliqué avec de petits cils :/.

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!