samedi 21 septembre 2013

Mes doigts galopent à mort!

Lalihoooo les gens!

Comment ça va bien? Il faut que je vous raconte, fin Aôut le Mâle et moi avons eut la chance de pouvoir aller voir un spectacle (c'était une première pour nous), mais pas n'importe lequel! Nous sommes aller voir Calacas le tout dernier spectacle de Bartabas!



Bartabas (si vous ne connaissez pas) c'est un homme de cheval qui crée des chorégraphies équestres. Donc oui pour une passionnée comme moi c'était juste énorme, mais j'avais peur que le Mâle n'apprécie pas. Hé bien, c'était tellement énorme (drôle, poétique, impressionnant, magique...) qu'il a adoré. Un vrai moment hors du temps!


Et depuis j'avais comme un petit quelque chose qui me trotté dans la tête... TADAAAAAAAA!

Main droite: vernis rouge Je t'aime de H&M- OPI Liquid Sand Stay the nigth- Noir de chez Sephora


Main gauche
 Je me suis donc fait une pattucure Calacas (vous me direz ça fonctionne aussi pour Halloween...c'est pas faux).

Pour ce faire j'ai utilisé le Kit de Ciate ChalkBoard qui m'a été offert à mon anniversaire.

J'aime bien le rendu tableau noir, mais les stylo sont super gros et la craie liquide sacrément liquide... Du coup il est très compliqué d'arriver à faire des dessins précis et c'est bien dommage, parce que c'est assez amusant à utilisé et le rendu est vraiment sympa. Un autre truc qui est décevant c'est la tenue des vernis, une seule journée... Non sérieux on s'applique à faire un super dessin et le lendemain en sortie de douche il en manque un morceau! Heuuu la marque assure pas trop là.




Ce que j'ai fait pour m'en sortir et garder le tout plus longtemps?
Hé bien j'ai sorti mes pinceaux nail art (il résistent bien au vernis alors de la peinture à l'eau ça ne va pas leurs faire peur), et j'ai posé un top-coat classique (là c'est un peu triste car on perd le coté tableau noir, mais au moins ça tiens!).

Honnêtement je ne recommanderais pas l'achat de ce kit car même si je m'amuse beaucoup avec je trouve que c'est un peu cher pour la qualité proposée par la marque. J'attendrais que d'autres plus qualitatives et moins cher proposent le même genre de produit.

Qu'en pensez-vous?

A peluche :-D

4 commentaires:

  1. Il avait l'air très sympa ce spectacle ma foi! Et il est très marrant ce nail art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement même si on est pas fan de chevaux c'est un super spectacle, il sera diffusé bientôt sur Equidia Live alors si ça te dits surveille ton programme télé... Cependant ça n'aura sans doute pas le même charme sans les tribunes qui vibrent sous les pas des équidé et sans l'encens répandu dans tout le chapiteau ^^.

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien, ça change des nails arts avec des fleurs et des strass de filles de 5 ans. (oui bon je m'emporte là...:))

    Dommage que le kit soit un peu décevant comme tu le dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutient^^. Et oui c'est dommage car ce truc avait un sacré potentiel...

      Supprimer

Chic, un commentaire ^^!