lundi 14 avril 2014

Dior Fluid stick

Lalihooo!

J'ai craqué! J'avoue j'ai était faible mais les produits lèvre de Dior sont mes produits de confiances car ils sont tout doux avec mes lèvres ultra réactives. Et je vais vous dire le Dior Fluid Stick ne fait absolument pas exception à la règle, je dirait même qu'il est encore plus doux que les autres rouge car je peux le porter sans avoir mis de baume à lèvres et il arrive a apaiser la sensation de sécheresse!
Et vous savez quoi même quand il s'en va il laisse mes lèvres confortables! C'est fou non?

Ma couleur? Wonderland le 575 et rose flashy mais qui reste portable en journée suivant comment on le dose.

Je le porte tous les jours depuis une semaine et vraiment il ne m'a causé aucun soucis du point de vue réaction, contrairement à d'autres vernis que je ne peux porter qu'occasionnellement car trop "agressifs" au quotidien même avec un baume à lèvre.

Plein soleil, une belle couleur estivale non?
A l'ombre.
Alors parlons peu mais bien!
     - Confort:
Vous l'aurais compris extra, pas trop collant et pas lourd sur la bouche.

     - Application:
Pour une fois j'arrive à me servir de l'embout mousse donc si vous n'avez pas de pinceau ça ne fait rien le produit est suffisamment souple et l'embout vraiment bien fait pour qu'on ai besoin de rien d'autre.

    - Couleur:
Intense et couvrante, sans marqué les peaux sèches et filer dans les stries de bouche malgré la fluidité du produit. On a ce qu'on voit dans le tube, c'est vraiment top!

    - Tenue:
Bluffante! Il tient jusqu'au repas du midi sans s'affadir et pourtant je papote beaucoup! Il résiste même à un verre! Et après le repas bah oui oui il est encore là, moins présent mais la couleur a comme imprégné les lèvres donc elles reste légèrement teintée sans le coté ultra glossy, le finit est satiné je dirais. Bon à 17h00 il n'y a plus rien mais bon depuis 7h45 ça va ce n'est pas choquant. Et puis la façon dont il disparaît est juste parfaite car il le fait de façon uniforme sans filer tout autour de la bouche vraiment classe. Tu le pose le matin avant de partir bosser et tu l'oublie, et ce n'est pas  grave si tu n'a pas le temps d'en ré-appliquer dans la journée.

   - Odeur:
Comme une vague odeur de Danette à la vanille ce n'est pas très flagrant, mais ça pourrait en géner certaines.

  - Prix/ Choix des teintes:
Bon là ça pique entre 30 et 34 euros, il faut profiter de réductions pour se faire plaisir. Les teintes sont majoritairement intenses et on toutes un finit "crème" (comprendre pas nacré ni pailleté), pour ma part il manque un peu de choix de couleur passe partout qui ne soit pas beige ou tirant sur le orangé. Bon il y a bien Kiss Me mais il est vraiment très pâle et si non il y a magique qui à l'air d'être un bois de rose.Toutes les autres couleurs douces tirent soit vers le beige/marron soit vers le corail/orangé.

Voilou, vous l'aurez compris je suis fan de ce produit et  si l'occasion se présenté je craquerais bien sur quelques uns de ses petits copains.

Et vous qu'en pensez-vous,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Chic, un commentaire ^^!