vendredi 21 décembre 2012

La nuit de noël

Lalihooo!

Nowel approche à grands pas, je vais donc déroger à mon petit train train de publication pour être dans les temps et vous proposer 2 billets adaptés. Aujourd'hui je vous propose donc une petite pattucure pour votre réveillon^^.



Pour ce faire vous aurez besoin:

- Kiko bleu foncé 266- Top coat matifiant (Celui de H&M fait très le boulot pour pas cher moins de 3euros)
- Snow Withe de chez H&M (le fond du renne et les flocons)
- Kiko Beige 303 (Attention il est très transparent, si vous en avez un plus opaque ça serait mieux)
- Kiko marron foncé 408
- Je t'aime de chez H&M (pour le nez)



Ah et j'oubliais il vous faudra aussi du temps et de la patiente, en particulier pour les flocons XD (les mains qui tremblote ça n'aide pas pour être précise).

A peluche les gens^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!