mercredi 5 décembre 2012

Vive les chweux!

Lalihoooo les gens!

Cela fait maintenant plus de 8 mois que je n'ai pas mis les cheveux chez le coiffeur... Autant dire qu'il commence a faire la tête je me suis donc dit aller Kidai fait donc plaisir à tes poils de tête et offre leur un soin.
Oui mais voila mon porte monnaie est contre les dépenses honnaireuse si c'est pour des produit à durée très limitée dans le temps. Donc il n'était pas envisageable pour mes cheveux et moi d'aller faire nos emplettes chez les rois des ciseaux. Qu'a cela ne tienne nous sommes donc aller chez Carrefour, nettement moins glamour mais plus proche de la réalité financière du commun des mortels. Et là j'ai dégoté un truc vraiment top!

Un masque réparateur de la marque Kéra Science. Je cherchais donc un masque pour soigner mes cheveux qui avaient subit coloration et séche-cheveux et commençaient gentilment à me dire merde. J'avoue n'avoir jamais entendue parler de cette marque là mais n'étant pas prête à mettre 7 euros voir plus dans un produit pour mes tifs (même si je les aime bien, ils ne les valent pas) je cherchais un compromis entre premier prix merdique et marque connue mais trop cher.
Mon regard c'est arrété sur cette chose à moins de 5euros. Alors pas de packaging révolutionnaire, pas de texture innovante, juste un bon vieux masque à poser sur ta touffe à laisser agir et à rincer à grande eau.

Je me décide et hop direction la maison où j'utilise mon acquisition dès le lendemain matin. Bonne surprise pour moi une odeur pas trop forte et somme toute très classique pour un produit capillaire (ça sent le coiffeur). Je n'aime pas les odeurs trop fortes pour les cheveux. Mais le vrai bonheur est apparue au séchage des cheveux légers et brillants et doux doux doux comme après un soin fait chez le coiffeur (soin qu'il nous recommande d'acheter et qui coûte un bras).
Bref une vrai bonne surprise pour cet achat, j'ai même envie de me tester leur shampoing pour le coup ^^.

A peluche les gens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!