dimanche 16 décembre 2012

Mon beau doigt-pin

Lalihoooo les gens!

Vous ne trouvez pas que ça sent sérieusement le sapin dans nos chaumières? Pour célébrer l'arrivée de nos joyeux compagnons à épines qui très vite tomberont et se glisseront dans nos chaussettes entraînant moultes injures, je vous propose une pattucure boule de Noël.





Je vous ai fait un "gros" plan sur 3 vernis en provenance de chez H&M. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils valent le détour.

 Ce vernis pailleté répond au petit nom de Stay Golden 9ml pour 3,95 euros.
A vrai dire c'est celui qui m'a un peu déçue j'espérais plus d'opacité néanmoins il a une bonne tenue (autant qu'un Kiko ou un OPI), il est facile d'application. Il s'agit donc plus d'un top-coat mais là en deux couche et tout seul il fait la blague car il se compose de toute petites rikiki paillettes dorée et de bien plus grosses. Et le dorée n'est pas trop pâle comme c'est souvent le cas.



Ah, ce joli blanc! Si vous saviez le mal que j'ai eu à trouver dans le commerce un blanc perlé opaque. Même celui d'Urban Decay ou encore de Mavala n'étaient pas opaque. Ce charmant Snow White à 2,95 euros pour 15ml n'a pour seul défaut que d'être un peu long à sécher mais il est presque opaque en une couche alors bon on peu lui pardonner. Il me fait vraiment penser à de la neige qui scintille au soleil.


Et pour finir un rouge aux micro paillettes dorées qui porte le joli nom de Je T'aime. Et je l'aime celui là sèche plus vite que ses petit copains, bien opaque (si vous êtes douées et moins maniac que moi une couche peu suffire), et plein de jolis reflets. Bref ce sont 8ml (1,95 euros) de bonheur.

A peluche.

(special gest Mister Malibu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!