dimanche 2 décembre 2012

lorkidai-plumée

Lalihooooo les gens!

Aujourd'hui j'ai tester pour vous la plume manucure!



Mignon non? Le vernis qui a servit de base est un Kiko 372 et les plumes bah ce sont de vrai plumes XD ayant appartenue à un faisant mort dans un horrible accident de la route (en même temps il n'avait qu'a passer sur le passage clouter et faire attention avant de traverser!).
Seul petite déception pour moi c'est qu'une fois le top-coat posé sur la plume cette dernière perd tout ses jolis reflets irisés. Donc si jamais vous vous y essayez ne recouvrez pas votre petite plume le rendue n'en sera que plus joli et duveteux, après le soucis se posera au niveau de la durée de vie mais si vous arrivez à bien la coller dans un vernis transparent un peu gel ça devrait aller.

A peluche les gens dites moi si vous aussi vous avez tenté la plume manucure^^.

1 commentaire:

  1. c'est vraiment original et je trouve que ça fait vraiment classe
    je vais tester cela aussi

    RépondreSupprimer

Chic, un commentaire ^^!