mercredi 19 décembre 2012

Naked en Urban Decay

Lalihooo!

Enfin je me suis décidée à tester le fond de teint liquide Naked Skin d'Urban Decay, et vos savez quoi j'ai adoré ça!
Je porte actuellement la teinte la plus claire du Fond de Teint Lissant de chez Shiseido. Je m'étais arrêtée sur celui-ci  petit un parce qu'il ne m'a pas fait de réaction intempestive, est tout doux sur la peau, si bien poudré ne fait pas briller et ne marque pas trop les zones de sécheresse avec une bonne base hydratante, il couvre plutôt bien, et enfin il y a des couleur suffisamment clair pour moi. Seulement voila au bout de 5heures sur ma tête il glisse, se faufile au coin du nez, dans petites cicatrices bref pas encore THE fond de teint pour moi (non mais quel vilain!).

Et puis est arrivé LUI, je lui est fait subir le crash test de la mort. Mauvaise période du moi + plaques d'eczéma + pas de base + pas de poudre + sortie en ville à pied + pluie sans para-pluie. Posé à 10H00 contrôle de ma tête à 22H00. Verdict crash test passé haut la main!


teinte 2.0 et 3.0

Bon biensur il accroche un peu sur les grosses vilaines plaques (mais bon vue le degré de cacastrophe n'importe quel fond de teint en aurait ait autant voir pire), mais il ne m'a pas irrité encore plus et ça ne saute pas non au visage ><. Il ne m'a pas fait briller (Youhouuu), n'a pas essayer de s'enfuir non plus il s'est juste comme estompé ce qui est bien plus sympa.


sploush splouh^^

J'ai toute fois noté qu'il est moins couvrant que le Shiseido. En fait c'est super étrange parce qu'il fait en sorte que la peau soit de la même couleur partout mais cache pas les éventuelles cicatrices ou grosses rougeurs gonflées (si vous voyez ce que je veux dire), et pourtant c'est tellement beau. Il ne fait pas plastique et on ne le sent pas du tout sur le visage dont il rend la peau douce douce douce (certifié par z'homme). Le finit est un mat naturel donc bah comme la peau nue en bonne santé en fait XD.


De gauche à droite 2.0 et 3.0



Alors c'est certain en cas de crise il faut s'armer d'un bon correcteur mais si vous aimez être vous mais en super méga mieux, et que la crise c'est H24 bah franchement aller trampougnier vous jolis petits doigts dedans parce qu'il vaut vraiment le détour. Il n'est pas donné mais il est tellement souple et facile à travailler qu'il n'en faut pas beaucoup donc je pense qu'il vous durera un petit moment (sauf si vous en mettez 3 couches pour obtenir une couvrance mannequin de cire, mais dans ce cas faut pas l'acheter et en prendre un autre).
On ne se moque pas (la 3.0 est trop foncée et la 2.0 me fait gris-malade faut que je trouve la bonne) sans correcteur.

A peluche ^^.

PS: j'ai trouvée la bonne teinte d'hiver c'est la 1.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chic, un commentaire ^^!